François Lachal : 06 07 56 38 39
Sabrina Lachal : 06 51 93 46 06

Nos espaces
festifs

De vastes extérieurs verdoyants et arborés, des intérieurs au charme historique alliant bois et pierre apparente, de nombreuses possibilités: le domaine réunit toutes les qualités pour un mariage rêvé.

© Muriel Pic

A l'intérieur

La grande salle de dîner

La grande salle de 286 m² au carrelage d’origine, poutres apparentes et parquet en bois ainsi que sa chapelle du XVIIᵉ siècle est l’espace parfait pour le dîner.

Elle permet en réception assise d’accueillir toute l’année jusqu’à 250 personnes (et jusqu’à 300 personnes si besoin) en gardant la piste de danse dégagée. 

La salle dispose d’une climatisation ou d’un chauffage.

Deux petites salles attenantes sont souvent utilisées pour le couchage ou la garde des enfants.

Les salles voûtées: un repli idéal pour le vin d'honneur

Au rez-de-chaussée inférieur, les anciennes écuries réunissent un espace de 170 m² tout en pierres apparentes.

Pour les mariages, elles offrent une solution de repli idéale pour le vin d’honneur puisqu’elles peuvent accueillir aisément 300 personnes debout.

Autrefois, ces lieux hébergeaient les chevaux de trait de la ferme ainsi qu’une vache laitière dont le lait était vendu au village.

A l'extérieur

La cour extérieure pour le vin d'honneur ou le dîner dehors

D’une surface de 500 m2 elle est, par beau temps, un espace idéal pour le vin d’honneur, le dîner dehors et le brunch du lendemain.

A l’ombre d’un platane de 160 ans et de marronniers, avec sa belle fontaine au centre, elle s’ouvre sur 2000 m2 de parcs verdoyants.

Un bassin avec une passerelle la surplombe. L’alliance de la pierre, de l’eau et des espaces verts en font un lieu à la fois chaleureux, élégant et authentique.

Les parcs

Idéal pour accueillir vos cérémonies laïques et les photos de couple, vous pouvez également y faire le rafraichissement et même le vin d’honneur.

Aménagés et plantés en 1860, date de la construction de la maison de maître, nos majestueux platanes, pins, marronniers ou encore tilleuls apportent ombre et fraîcheur dans un écrin de verdure.  

Un grand bassin surplombé d’un pont ainsi que des fontaines d’agrément viennent ajouter du charme et des coins pour vos photos.